Comment construire votre carport en 11 étapes 2éme partie.
Que vous fabriquiez votre abris voitures en bois en bois ou en acier, voici les étapes de base à suivre:
6. Mettez en place les messages
Après avoir laissé le ciment durcir pendant environ une semaine, vous pouvez ensuite installer les poteaux. Demandez à un ami de tenir le poteau sur la selle pendant que vous le faites exactement verticalement à l'aide du niveau à bulle. Ensuite, percez un trou dans les trous de la selle et à travers le poteau, insérez un boulon et un écrou d'entraînement et serrez pour maintenir le poteau droit. Répétez avec les trois autres messages.
7. Créez une ligne de référence
Ceci est une ligne pour s'assurer que le toit de votre abri d'auto est de niveau. Marquez l'un des poteaux verticaux avec un crayon à la hauteur que vous voulez que le toit soit, puis utilisez votre niveau à bulle pour marquer exactement la même hauteur pour les quatre poteaux. Déverrouillez ensuite les poteaux et coupez-les tous à la hauteur de toit souhaitée.
8. Fixez les poutres
Pendant que vous avez les poteaux au sol, découpez les boîtiers (encoches) pour les poutres avec votre scie. Remettez les messages en place et avec l'aide d'un ami. Ensuite, à l'aide d'échelles, placez les poutres latérales horizontalement afin qu'elles reposent dans les boîtiers, au ras de l'extérieur de l'abri de voiture. Percez deux trous et fixez les poutres latérales aux poteaux avec des vis d'entraînement.
REMARQUE: avec les poutres en acier, vous devez joindre les poutres centrales aux poutres de bord via des boulons à travers les plaques d'épissure, puis joindre les poutres de bord pour créer un cadre en caisson.
9. Fixez les chevrons
Tout d'abord, réglez la chute du toit pour que la pluie s'écoule. Pour ce faire, martelez un clou à l'extrémité avant de l'une des poutres latérales, puis exécutez une corde jusqu'à l'autre extrémité et fixez un clou 40 mm plus bas que l'autre clou (c'est votre niveau de fuite). Répétez l'opération sur l'autre poutre latérale, puis clouez une latte à l'intérieur de chaque poutre latérale le long des lignes de ficelle. Ensuite, coupez vos lattes à la largeur entre les poutres latérales et installez-en une tous les 900 mm environ en les clouant solidement.
10. Montez la gouttière et le tuyau de descente
Commencez par la gouttière qui longera l'extrémité inférieure de l'abri d'auto (l'arrière). Attachez-le à la poutre arrière à l'aide de clips de gouttière et assurez-vous qu'il a un léger ruissellement pour s'assurer que l'eau de pluie coule dans le tuyau de descente. Ensuite, connectez le tuyau de descente au drain d'eaux pluviales le plus proche.
11. Construire le toit
Posez votre tôle de toit en acier sur les chevrons tout en vous assurant qu'elle est à l'intérieur des poutres latérales, puis fixez-la avec les fixations appropriées. Enfin, appliquez un couvre-solin à l'endroit où le toit rencontre le bord de la poutre pour un bord totalement étanche.